Le Monde De Glagnork - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde De Glagnork - Le Forum

Voici le forum du site http://www.lemondedeglagnork.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemar est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Ice
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
Lord Ice


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:54

Voili voilou je vais me présenter pour les membres qui ne me connaitrais pas c'est-a dire pas Neckhaos, pas Nerwen, pas Exen, pas Siridius et pas Palanso (en aurais-je oublier? )

Donc j'ai 19 ans bientôt 20 (et oui ça craint la vie) je fais mes études en STI (j'en suis fier mais ça craint quand même) et j'ai fait une seule et unique voix pour Glagnork (Hourra!) et c'était un ptit rôle vraiment pourri de trente secondes car d'après Neckhaos c'est tout ce que je pouvait faire (mais mon heure viendra mouhahaha) enfin sinon que dire de plus, je suis quelqu'un de sympa en général (sauf vis a vis des couples) seulement faut pas trop m'enmerder sinon je peux m'enflammer très vite (et si je m'enflamme pas c'est que j'enmagazine et c'est encore pire).

Au risque d'en décevoir quelques uns non! je ne suis pas un pur fan de saga MP3 et même Glagnork n'occupe pas une place prépondérante dans ma vie mais au moins je l'écoute (c'est bien la seule d'ailleurs) peut-être parce que Neckhaos m'y force ou bien par ennui en attendant c'est vrai que je me tape pas mal de barre de rire en l'écoutant et que je ne peux que m'incliner face a un tel travail. Enfin bref j'espère bien m'entendre avec ceux qui ne me connaisse pas et remettre en place ceux qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
Luciole


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois

Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:20

Tiens c'est marrant, hier juste avant mon examen je réécoutais Glagnork pour me détendre et je me suis justement demandé qui jouait le réceptionniste à l'hôtel vu que ça ne semblait n'être ni Neckhaos, ni Exen, ni Siridius et certainement pas Nerwen.
Je suppose que j'ai ma réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finessefantastique.com
Exen
Comédien
Exen


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:03

Exact c'est bien Lord Ice qui fait cette voix XD
Le problème avec Lord Ice c'est qu'il à du mal à resté sérieux et on passe plus de temps à rire qu'a enregistrer quant il est là
(juste pour dire que pour les deux phrases qu'il devait dire dans Glagnork ça à bien prit 20 à 30 min tellement c'était n'importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ice
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
Lord Ice


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:58

Effectivement, mais bon en même temps j'aime tellment ça rire héhé Very Happy et faut dire aussi que j'attache de l'importance aux scéne rater ça ravive tellement de bon souvenir ^^ mais j'essaierais d'être plus sérieux a l'avenir (j'ai bien dit j'essaierai hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neckhaos
Admin
Neckhaos


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Monde De Glagnork

Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:31

Toi ? Sérieux ?

Mouahaha ! Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé   Votre pire cauchemar est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemar est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Glagnork - Le Forum :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: