Le Monde De Glagnork - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde De Glagnork - Le Forum

Voici le forum du site http://www.lemondedeglagnork.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Exen (ou Bijon pour les intimes)

3 participants
AuteurMessage
Exen
Comédien
Exen

Exen (ou Bijon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Exen (ou Bijon pour les intimes)   Exen (ou Bijon pour les intimes) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Yop ! Aaarg encore une seconde place ! C'est pas juste ><.

Je suis Exen, l'un des interprète de cette saga mp3 qu'est Le Monde Pitoyable de Glagnork !
4 ans pour enfin mètre ma douce et belle voix en ligne vous imaginé !

En tout cas je remercie Neckhaos pour m'avoir permis de participer à une saga mp3 c'est génial ! J'adore^^

Donc pour me présenter plus explicitement j'ai 19ans, Otaku professionnel voilà ma carte ! (oups c'est un copyright de Siridius sa x') )
Et j'adore joué des rôle, joué à la consoles ou tout simplement lire de l'heroic fantasy (ce que cette saga mp3 n'es malheureusement pas pauvre de moi)
D'ailleurs par l'épée de Nudd (Excalibur pour les inculte et même si ça n'a rien avoir) bonne écoute à toutes et à tous !

ps : cherche elfe, blonde ou brune, forme rebondissante et vivant dans le sud si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Palanso
Modérateur
Palanso

MessageSujet: Re: Exen (ou Bijon pour les intimes)   Exen (ou Bijon pour les intimes) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:56

Bienvenue à toi ! Ohh grand Bijon xD

Très heureux que tu sois parmi nous Smile

PS : pour l'elfe blonde ou brune à forte poitrine je te conseil fortement le site internet Heroic Meetic ! xD
Neckhaos
Admin
Neckhaos

MessageSujet: Re: Exen (ou Bijon pour les intimes)   Exen (ou Bijon pour les intimes) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Salut à toi mon Bijon !

Content de t'avoir parmis nous !
Et oui, j'ai attendu autant que toi pour voir cette saga en ligne ! Si tu savais...

Mais enfin, c'est fait et je suis heureux de savoir que tu m'accompagne là dedans !

Peace !
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exen (ou Bijon pour les intimes)   Exen (ou Bijon pour les intimes) Icon_minitime

Exen (ou Bijon pour les intimes)
Page 1 sur 1