| Vive Final Fantasy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Vive Final Fantasy ! Dim 17 Avr - 16:30 | |
| Salut à tous !
étant un grand de jeux-vidéos et notamment de Final Fantasy, j'en profite pour faire un petit sondage :
Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Personnellement,
- en tête viens le grand Final Fantasy VII pour ses graphismes encore aujourd'hui bluffant et le message qu'il nous transmet - en second Final Fantasy VIII pour sont histoire très recherché et des personnages bien vivant - en troisième, Final Fantasy X pour ses belles musiques et sont ambiance irréprochable - en quatrième viens Final Fantasy XIII pour ses graphismes hallucinants
Il y a encore pas mal de Final Fantasy auquel je n'ai pas joué comme le VI ou le XIV qui est un MMORPG
J'ai hâte que Versus XIII sorte, apparemment il y aura une grande liberté à la GTA-Like !
A vos coms ! | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Dim 17 Avr - 16:42 | |
| Wow, c'est compliqué comme sondage !
Ben, moi je dirais dans cet ordre :
-FINAL FANTASY IX : Parce que lui, il m'a troué le derrière avec ses graphismes, son histoire et la philosophie de la vie que le message transmet. -FINAL FANTASY VII : Mythique tout simplement, un pur moment d'aventure ! -FINAL FANTASY X : Les musiques sont superbes, et j'aime tous les personnages, et il aborde un thème vraiment intéressant. -FINAL FANTASY VIII : Parce que l'histoire est vraiment recherché et l'univers est commun au notre.
Sinon, depuis peu, je joue à FINAL FANTASY V, et franchement, il est intéressant de part son système de combat basé sur des jobs qui rend le gameplay vraiment intéressant. Et j'ai rien encore vu de l'histoire. Mais bien d'autres m'intéressent, le VI, notamment ou encore le IV. Quand à Versus XIII, après les nombreux foutages de gueules que nous ont pondu Square Enix, je suis sceptique, quand même.
| |
|
| |
Exen Comédien
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Dim 17 Avr - 17:03 | |
| N'ayant joué qu'au XII et largement pas finit je ne peu pas participer à ce sondage Je connais pourtant bien le VII (et Dirge of Cerberus), VIII , IX, X, X-2 et XIII mais seulement dans les grandes ligne ainsi que les protagonistes. Moi je dit vive Vincent (Tim) Valentine ! | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Dim 17 Avr - 17:05 | |
| Bah, faut commencer avec le VII, le X ou le IX (pas le VIII, conseil)
Moi, j'ai commencé par le X et je le regrette pas du tout ! Il est pas cher en plus. | |
|
| |
Nerwèn Comédien
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Sam 23 Avr - 12:56 | |
| Moi c'est le VIII ! Tout simplement parce que j'adore ^^ Squall est tellement classe ! xD
J'aimerais beaucoup le finir, mais je n'ai pas de PS ou de PSP >< | |
|
| |
champi Touriste de Glagnork
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : tour du morfale entre les 2 chênes a l'entrée
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Mar 31 Mai - 10:52 | |
| LE VII LE SEUL L'UNIQUE !!!!!! une histoire monstrueuse, des graphismes dementiel pour l'epoque (et encore plus monstrueux dans le future sachant qu'il et en re-realisation) des personnages plus que mortelle et attachant. ne manquant pas d'humour de monstre qui dechire et de super vilain vraiment tres vilain ! ce jeux est une tuerie et de loin mon preferer ayant fait les FF du 6 au dernier. le 6 etant en englais sa n'a pas etai facil mais avec du courage et de la passion de fan c'est un vrai plaisir ! je concluerai sur : FF7 c'est dla balle | |
|
| |
Luciole Touriste de Glagnork
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Mar 31 Mai - 14:48 | |
| - champi a écrit:
- LE VII LE SEUL L'UNIQUE !!!!!! une histoire monstrueuse, des graphismes dementiel pour l'epoque (et encore plus monstrueux dans le future sachant qu'il et en re-realisation)
Ahah ! Y'a encore des gens pour croire à ça ? Non, aucun remake de FF7 n'est prévu car contrairement à ce que les gens avancent, ce ne serait pas du tout une bonne affaire pour Square-Enix vu les coûts de production et les risques. En ce qui me concerne, tant mieux. Square-Enix n'a jamais réussi à comprendre le véritable esprit des productions de l'époque Squaresoft. Avec le véritable créateur de FF parti vers d'autre horizons, ce n'est pas surprenant. Il suffit de voir la façon dont FF7 a été dénaturalisé par sa compilation. Même le jeu qui, à ma grande surprise alors que je commençais à désespérer, a réussi à se rapprocher le plus possible de ce qu'était l'esprit FF7, à savoir Crisis Core, traine encore certaines tares indignes du bijou qu'était le jeu d'origine. Donc je vous le dis, que Square-Enix laisse FF7 où il est. Les vrai fans savent qu'un remake ne pourrait rien apporter sinon plus de dénaturation. FF7 n'a pas besoin de jolis graphismes HD pour être un grand jeu. Après, malgré tout l'amour que je porte à FF7, comme beaucoup je ne peux malheureusement que ressentir une grande frustration quand je vois à quel point il est injustement favorisé par rapport aux autres épisodes qui le valent tout autant pour des raisons qui leur sont propres. | |
|
| |
champi Touriste de Glagnork
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : tour du morfale entre les 2 chênes a l'entrée
| |
| |
Luciole Touriste de Glagnork
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Mar 31 Mai - 19:29 | |
| Le projet n'a même jamais été lancé, c'est juste que c'est une des rumeurs les plus fréquente du net qui revient encore et toujours. | |
|
| |
Neckhaos Admin
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! Mar 31 Mai - 19:53 | |
| HORS DE QUESTION DE FAIRE UN REMAKE D'FFVII !!!!
Je refuse, ce jeu n'arrivera JAMAIS a être recrée avec la MÊME ambiance, la MÊME émotion et la MÊME ambition qu'elle l'a été à sa sortie. Ils arrêtent le projet de remake ? Taaant mieux ! Concentrez vous plutôt à faire des "bons" FF, s'il vous plaît ! Nan parce que les spins off à deux balles et quand un FF chiffré sort enfin, on se retrouve face à un couloir malgré une superbe classe graphique.
Squaresoft is dead. C'est bien trop commercial aujourd'hui. Square Enix va être le "Electronic arts" Japonais ! Et puis Crisis avait beau respecté le mieux l'ambiance du VII, je me demande encore aujourd'hui qu'est ce qu'a foutu ce CON de Genesis dans cette histoire !!
Bref...je vais pas rentrer à nouveau sur ce coup de gueule, on en a déjà bien trop dit sur ce sujet.
Sinon, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Final Fantasy ! | |
| |
|
| |
| Vive Final Fantasy ! | |
|