| [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Touriste de Glagnork
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mer 1 Juin - 8:56 | |
| Comme vous le savez peut-être déjà, je serai donc à l'antenne de la webradio SynopsLive ce samedi 4 juin de 18 à 19h pour l'émission Playlist en compagnie de BTO. Le principe de l'émission ? Vous faire découvrir 8 sagas MP3 qui valent le coup d'oreille, extraits à l'appui. Bien entendu, j'aimerais beaucoup que les auditeurs de Finesse (ou les amateurs de sagas MP3 tout simplement) soient à l'écoute et éventuellement en ligne sur le channel (le chat) de la webradio. Afin d'en maximiser les chances, je vous présente un petit tuto à la fois pour écouter la webradio et à la fois pour vous rendre sur le channel sans difficulté. Écouter SynopsLiveRendez-vous sur le site de la webradio, cliquez sur " Écouter en direct" en haut à droite. De là, deux possibilités s'offrent à vous. 1) Soit vous écoutez l'émission à partir de votre navigateur internet et dans ce cas, il suffit de lancer le lecteur intégré à la page en question. 2) Soit vous écoutez l'émission avec votre lecteur habituel. Dans ce cas, il vous suffit de télécharger le fichier M3U disponible sur la droite de la page (clic-droit, Enregistrer sous...). Ce type de fichier est pris en charge par la plupart des lecteurs multimédias ( Windows Media Player, VLC, Winamp, ...). Il ne vous reste donc plus qu'à l'ouvrir avec celui de votre choix. Vous rendre sur le channelRien de plus simple, rendez-vous sur cette page et entrez votre pseudo dans la boite dédiée avant de cliquer sur "Clavarder !". Pour les familiers de IRC, les infos de connexion pour votre client IRC sont disponibles sur la droite de la page. Voila, j'espère que vous serez nombreux à l'écoute de l'émission mais aussi sur le channel. Ne soyez pas timide, les gens là-bas sont très sympas, l'ambiance est très légère (parfois un peu trop XD) et puis ça me permettra de recevoir vos réactions en direct. Sur ce, je vous dit à samedi ! o/ | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mer 1 Juin - 18:31 | |
| Naaaaaaan, tu passe à Synopse Live ?! GG mon gars ! J'espère que je pourrais encore accéder à Internet ce Samedi, il faut pas que je rate ça. J'en ai déjà raté pas mal (les soirées entre pote, j'vous jure, ça vous coupe votre vie de geek !).
J'essaierais aussi de me connecter sur le channel, ça sera la première fois, tiens ! Bref, je vais faire de mon mieux pour suivre tout ça. Et sinon, au cas ou je rate, je peux toujours le télécharger en différé ou pas ? | |
|
| |
Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Jeu 2 Juin - 10:33 | |
| Salut !
Alors ça c'est vraiment génial, je vais pas le rater ! Un grand GG à toi ! Sache que dès que j'en aurai le temps je vais m'empresser d'écouter ta saga tiré de Final Fantasy ! =) | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Lun 6 Juin - 5:29 | |
| Voila, l'émission est terminée. Pour ceux qui n'étaient pas là, l'une des huit sagas dont j'ai parlé était Glagnork. Je tâcherai de mettre l'extrait en ligne quand l'émission sera disponible en téléchargement. Voila, l'extrait où je parle de Glagnork est disponible ici. Et si l'émission complète vous intéresse, voici un enregistrement pirate en attendant l’enregistrement officiel. Je vous prie d'excuser le titre, l'émission a été enregistrée par ma meilleure amie et il s'agit du pseudo dont elle m'a affublée. Il est bien sûr interdit de le réutiliser. XD | |
|
| |
Exen Comédien
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Lun 6 Juin - 16:33 | |
| Ha c'est super sympa ! C'est Neckhaos qui va être content^^ Je suis heureux de faire partit de ce projet en tant que comédien | |
|
| |
Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Lun 6 Juin - 17:28 | |
| C'est vraiment génial, un grand merci à toi Luciole, j'ai suivi toute l'émission en direct avec Neckhaos et Nerwen c'était super et ça nous a fais très plaisir que tu parle de Glagnork et que tu diffuse un extrait ! Je dis aussi un grand merci de la part de Neckhaos, qui en ce moment n'a pas internet de disponible donc encore une fois un grand merci pour lui ! | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mar 7 Juin - 13:47 | |
| Merci Luciole, ça fait vraiment plaisir que t'en ai parlé. J'ai écouté l'émission en entier, Samedi. Juste une question, c'est toi qui a choisi l'extrait de Glagnork qui allait être utilisé lors de l'émission ou c'est l'équipe de Synopslive qui s'en charge ? Sinon, t'as parlé de sagas que je connaissais pas, et je verrais si je prendrais le temps de les écouter. Mais sinon quel bon choix d'avoir cité la troisième légion et Trimoria TV. Il manque plus que je passe moi-même à Synopslive . Mais ça, c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mar 7 Juin - 14:40 | |
| - Neckhaos a écrit:
- Juste une question, c'est toi qui a choisi l'extrait de Glagnork qui allait être utilisé lors de l'émission ou c'est l'équipe de Synopslive qui s'en charge ?
C'est moi. Et puisque tu poses la même question que Paxel, je suppose que tu vas faire la même remarque, à savoir que j'ai pas choisi le meilleur extrait. Donc je vais répéter ici.. C'est pas ma faute, j'étais obligé de choisir un extrait d'épisode 1 ou de bande-annonce ! XD | |
|
| |
Exen Comédien
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mar 7 Juin - 16:57 | |
| Pour faire l'emmerdeur et le rabat-joie de base que je sais tant faire . Puisque que t'avais le choix d'un extrait de n'importe quel moment de l'épisode 1 t'aurai pu en prendre un ou j’apparais moi Bijon l'invocateur à la voie enraillé XD. Enfin bon c'est pas grave lol rien que le faite d'avoir passé la saga sur une radio c'est quelque chose d'énorme ^^ encore merci à toi Luciole. | |
|
| |
Lord Ice Touriste de Glagnork
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Jeu 9 Juin - 21:43 | |
| Tin sérieux t'était vraiment obligé de faire ta jalouse quoi XD tout ça parce que t'y était pas dans l'extrait tu t'es senti obliger d'enmerder tout le monde. Est-ce que moi je me plains parce qu'il a pas passer un extrait de l'épisode 6 (et oui le seul ou j'ai daignais prêter ma divine voix a Neckhaos)non et puis même si j'en avais fais plus, merde on s'en bat le steak mais royal ce qui compte c'est qu'il ai passé un extrait car tu vois rien ne l'obliger donc franchement dire ouais ceci ouais cela sans même adresser un merci c'est un manque de respect total et moi je dit donc un énorme merci a luciole d'avoir fait ça. | |
|
| |
Exen Comédien
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Ven 10 Juin - 8:05 | |
| Si t'avais lu tout mon texte tu aurai vu que j'ai écrit "merci" dedans Faut toujours que tu t'emballe trop vite mdr | |
|
| |
Lord Ice Touriste de Glagnork
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Ven 10 Juin - 13:00 | |
| Gnaaa c'est vrai <3 mais en même temps c'était une trop bonne occasion de te taper dessus alors je l'ai sasis sans trop faire attention ^^ (honte a moi d'ailleurs de ne pas avoir remarqué le merci) d'ailleurs je trouve ta réaction trés positive ce qui est un bon point d'ailleurs je me demande si Neckhaos aurait réagit de la même maniére héhé enfin bref... | |
|
| |
Neckhaos Admin
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) Mar 14 Juin - 10:34 | |
| - Citation :
- je trouve ta réaction trés positive ce qui est un bon point d'ailleurs je me demande si Neckhaos aurait réagit de la même maniére héhé enfin bref...
Non. Et alors. Bref, quoi qu'il en soit, je ne me plaindrais pas le l'extrait. Ce qui compte, c'est que la saga ai été présenté. Merci encore, Luciole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) | |
| |
|
| |
| [SynopsLive] Playlist (4 juin 2011) | |
|