| Finesse Fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Touriste de Glagnork
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 7:07 | |
| Titre : Finesse Fantastique Créateur(s) : Luciole Synopsis : Sicile Avé, chevalier noir de son état, est le capitaine des Red Wine, l'escadron aérien du royaume de Ronronne. Il est un jour contraint par son roi de dérober le cristal du royaume de Dissidia, un des quatre fameux cristaux du monde, reliques anciennes dont il ignore la véritable nature. Trop peureux pour remettre les ordres de son roi en question, Sicile accomplit la tâche qui lui est confié mais, mis au courant des états d'âme de son chevalier noir par son conseiller, le roi de Ronronne décide de se débarrasser de Sicile. Site : http://www.finessefantastique.com Nombre d'épisodes : 18 date de sortie du premier épisode : 11 juillet 2009 date de sortie du dernier épisode : 30 septembre 2011 Informations complémentaires : Finesse Fantastique parodie l'épisode 4 de Final Fantasy, épisode trop peu connu en Europe et qui me tient énormément à coeur. Il s'agit de ma seconde saga MP3 qui après plus d'un an d'existence a atteint niveau difficilement comparable à ma première tentative. Cette saga est née suite à la rencontre de certaines personnes sur la première version de Dissidia France, il est donc plus que normal que je remercie ces personnes et ce forum encore une fois. Fiche Netowiki de la saga
Dernière édition par Luciole le Ven 30 Sep - 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
Kradukman Touriste de Glagnork
Messages : 11 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 8:46 | |
| Que dire de plus à part que c'est une sympathique saga même pour les auditeurs n'ayant pas joué à FF. Elle possède aussi ses traits particuliers avec ses persos stéréotypés, mais au final, on s'habitue et c'est agréable. Seule remarque: utilise un EQ XD. | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : Bruxelles, là où les arbres sont faits de bois
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 8:55 | |
| - Kradukman a écrit:
- Seule remarque: utilise un EQ XD.
Promis m'sieur. Maintenant que j'ai plus ou moins appris à me servir d'un compresseur (même si j'ai vais encore à la bourrin), l'égalisateur est ma prochaine étape. J'ai fait un test avec la courbe que tu m'as donné mais c'était pas encore optimale donc je vais encore tâter un peu le machin. | |
|
| |
Kradukman Touriste de Glagnork
Messages : 11 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 14:51 | |
| T'as appris à gérer un compresseur mais pas un EQ??? Assez énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 15:36 | |
| Bah le compresseur me semble plus intuitif, c'est juste une question de variations de volume. Les fréquences... j'ai plus de mal à me les représenter. | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Mer 1 Juin - 18:24 | |
| Alala, une parodie de FF qui tient la route, ça paraît rare aujourd'hui ! Heureusement qu'il y en a quand même ! Mais il faudrait tout de même que je pense à écouter plus loin que l'épisode 8, je prends jamais trop le temps d'écouter des sagas Mp3, mais quand je me serais fait une pause après l'épisode 12 de Glagnork, je te promet que j'écouterais la suite et que je te donnerais mon avis globale. Parole de Léon ! Bien que jusque là, je ne suis pas tellement déçu. Surtout qu'à chaque épisode, ça devient encore meilleur. Alors j'ai bien envie de voir la suite de tout ça. | |
|
| |
Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Jeu 2 Juin - 10:38 | |
| Superbe présentation, merci à toi !
Je vais écouter ça très bientôt, malheureusement je n'ai pas joué à FF IV, mais apparemment même en ayant pas jouer à ce FF ci, l'histoire est facilement compréhensible et c'est super =)
A très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Sam 16 Juil - 23:08 | |
| Et hop ! Épisode 16 disponible ! \o/ | |
|
| |
Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Dim 17 Juil - 16:05 | |
| Et hop ! Épisode 16 disponible ! \o/
Coooool ! Y en a qui avancent au moins ! (hum ! hum ! qui ? moi ?) Et bien j'irais écouter ça quand j'aurais déjà écouté les 5 précédents déjà. Une bonne nouvelle en tout cas.
Je suis un peu occupé ces derniers temps et je serais pas sur mon ordinateur pendant une semaine. Alors dès que j'écoute ça, je te le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Ven 23 Sep - 21:40 | |
| Et maintenant, épisode 17 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finesse Fantastique Ven 30 Sep - 20:37 | |
| J'ai le droit de faire un double-post pour dire que l'épisode 18 est sorti ? Non ? Trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finesse Fantastique | |
| |
|
| |
| Finesse Fantastique | |
|