Le Monde De Glagnork - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde De Glagnork - Le Forum

Voici le forum du site http://www.lemondedeglagnork.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

counter strike ^^

4 participants
AuteurMessage
champi
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
champi

counter strike ^^ Empty
MessageSujet: counter strike ^^   counter strike ^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:38

geek me dirais vous eh bien voui il fut un temps ou jaurai vendu mon lit pour une minute de plus Razz
ce jeu merite une palme d'or selon moi. Ayant jouer pas mal d'année et ayant eu un classement plus que suffisant sur la league je le trouve vraiment attirant les graphisme sont plus que corecte et le realisme et d'un plaisir la jouabiliter et vraiment prenante ainsi qu'en jeux par equipe ou le jeu selon moi prend vraiment de l'interet ayant du areter a cause d'un demenagemen et d'un depart en famille d'accueuil pour poursuivre mes etudes je ne regrette pas de m'etre arreter mais je n'ai rien contre une bonne petite partie de temps en temps ^^
cette saga de jeu se decoupe en 4 jeu cs le plus conu a ce jour, cz le suivant mais le moins jouer, css le troisieme et pour moi le meilleur il et l'egale de cs, et csp qui n'existe qu'en beta pour le moment mais qui s'avere deja etre la nouvelle aire de cs :p
santa
Revenir en haut Aller en bas
Neckhaos
Admin
Neckhaos

counter strike ^^ Empty
MessageSujet: Re: counter strike ^^   counter strike ^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

Figure toi que j'en ai entendu parler des tonnes et des tonnes de fois mais que JAMAIS je n'ai joué à Counter Strike.

Faut dire que c'est un FPS, qui plus est, un FPS assez basé sur le multijoueur, et le multijoueur en ligne, c'est pas tellement mon truc (y a aussi que je suis mauvais, je vous rassure).
Mais ce n'est pas tellement un genre qui m'attire, je comprends que ça puisse plaire. Mais en matière de FPS, je suis plus intéressé en ce qui concerne Bioshock, Mirror's Edge, enfin les trucs qui ne se contente pas de tirer partout, quoi. Comme Fallout, tiens. Fuadrais que je l'essaye celui-là...quand j'aurais de l'argent...un jour.
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Lord Ice
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
Lord Ice

counter strike ^^ Empty
MessageSujet: Re: counter strike ^^   counter strike ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:16

Ahhhh ça parle de counter strike, je ne peux m'empêcher d'ajouter mon ptit grain de sel; ayant joué a ce jeu quelque fois occasionnel (avec des potes qui aimer ça enfin bref) je trouve que ce jeu est vraiment celui qui se rapproche le + de la réalité (dans la mesure ou on crève très très vite, ou on reste pas planté comme un piquet alors qu'on a une machine gun dans les mains et dans l'optique ou on le son est vital), ce jeu peu procurer une bonne dose de fun dans le cadre ou on joue pas avec bien plus fort que sois, mais ce qui a fait le succès du jeu est le multi et justement ce n'est pas ce qui m'intéresse le + dans un jeu, je ne vais pas jouer a un jeu uniquement parce qu'il a un multi de barbare (oui je sais je n'aime pas énormément mes congénère) moi je joue a un jeu par intérêt parce qu'il ya une histoire quelque chose derrière ou bien plein de secret a découvrir et pas uniquement pour frager mes potes donc c'est pour ça que je n'ai pas vraiment accrocher mais hé me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est un bon jeu.....mais en multi.
Palanso
Modérateur
Palanso

counter strike ^^ Empty
MessageSujet: Re: counter strike ^^   counter strike ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:37

Ah oui, Counter Strike, je dispose du tout 1er, le 1.6. CS est effectivement un jeu multijoueurs, il y a une petite campagne solo mais qui selon moi n'a aucun interet.
Malheureusement il est très dure d'évoluer dans ce jeu en multi je m'explique :
Tout d'abord pour arriver a viser très correctement, il faut de l'entrainement (comme tout bon jeu) mais aussi du bon matos, ce que tout le monde n'a pas forcement, ensuite il faut connaitre les maps en sachant qu'il y en a des tonnes et des tonnes (c'est aussi un point fort du multi !) mais c'est surtout le niveau des joueurs qui rend celui-ci très difficile, en tant que débutant, je n'arrive pas à tenir 20 seconde sur le champ de bataille, il arrive parfois que l'on me tue dès que je rez...Je trouve ce jeu trop difficile a aprehender pour les débutant et c'est pour cela que j'ai lâché l'affaire même en jouant avec des amis.
Contenu sponsorisé

counter strike ^^ Empty
MessageSujet: Re: counter strike ^^   counter strike ^^ Icon_minitime

counter strike ^^
Page 1 sur 1