Le Monde De Glagnork - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde De Glagnork - Le Forum

Voici le forum du site http://www.lemondedeglagnork.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+2
Nerwèn
Neckhaos
6 participants
AuteurMessage
Neckhaos
Admin
Neckhaos

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:54

Salut à tous, alors voilà un topic pour exprimer vos écoutes du moment en matière de musique.
Ne postez pas non plus chaque musiques que vous écoutez toutes les deux minutes non plus, hein !

Donc pour commencer, j'écoute...

"What you're doing" des Beatles de leur album "Beatles for Sale"

J'ai pas pour habitude d'écouter les Beatles, mais la lecture aléatoire de mon lecteur iTunes semble en avoir envie, lui, ça fait quatre titres qu'il me passe en deux heures, alors que j'ai pourtant plus de 13000 morceaux sur mon ordinateur !
Flo avait peut être raison dans son article sur le lecteur aléatoire des logiciels d'écoute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Nerwèn
Comédien
Nerwèn

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:06

Ah, moi en ce moment j'écoute quelque chose de plus "frais", non je ne critique pas les Beatles ! x)
Comme par exemple :

"So Cold" de Breaking Benjamin

Qui est une chanson vraiment magnifique à mon avis, à écouter au moins une fois x)
Palanso
Modérateur
Palanso

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

Hello !

Etant un grand fan de Metal, j'écoute en ce moment du Amon Armarth mais mon groupe préféré restera pour toujours Metallica !

Selon ce que je fais, je change de musique, si je travail sur un concept de décors, je vais écouter des thèmes plutôt calmes et instrumentales et si je dessine des personnages je vais écouter des OST de divers jeux-vidéos =) (les musiques de Final Fantasy VIII m'inspire particulièrement !)
Siridius
Comédien
Siridius

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:30

The singwing bendulum - Lost Season 5 OST

Eh ouais !
Parce que je suis autant tombé amoureux de la série TV que de sa musique Very Happy
Luciole
Touriste de Glagnork
Touriste de Glagnork
Luciole

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:59

Le Monde de Glagnork - Épisode 10 - Neckhaos

Razz

D'ailleurs c'est quoi le nom de la saga à la fin ? "Le Monde de Glagnork" ou "Le Monde Pitoyable de Glagnork" ? XD
http://www.finessefantastique.com
Exen
Comédien
Exen

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:42

Le monde de glagnork c'est le nom du site

la saga mp3 s'appelle "le monde pitoyable de glagnork"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitime

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 1 sur 1