Sache que ta saga s'améliore de plus en plus au fil du temps, tu gagne en expérience sur tout les plans, c'est pour cela que je trouve personnellement que les derniers épisodes sont beaucoup mieux que les premiers, et certains serai sans doute à retravailler pour les mettre au niveau des derniers épisodes et ainsi équilibrer la qualité des épisodes.
Ton jeu d'acteur s'améliore ainsi que celui de tes collègues et c'est franchement super. Mais je trouve que c'est la composition (interludes, sons, temps d'arrets ect...) des anciens épisodes avec les nouveaux qui produit une sorte de petite différence. Notamment l'épisode 1, je trouve que le jeu d'acteur dans celui est vraiment très correct voir parfait mais l'épisode possède pas mal de coupures, d'interludes qui casse parfois un peu trop le rythme de l'épisode, je pense qu'il faudrait voir a supprimer simplement 1 ou 2 interludes de l'épisode et ce serai parfait, l'action serai mieux rendu et notre oreille se prêterai mieux au jeu.
Pour les autres épisodes c'est parfait, il y a une bonne cohérence des sons et des bruitages (on reconnais très bien les voix d'un épisode à l'autre par exemple)
En espérant t'avoir aider, bon courage ! =)