|
| Vos Manga ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Vos Manga ! Lun 18 Avr - 9:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai de nouveau effectuer un sondage mais cette fois sur le manga ^^ la question est très simple : Quels sont vos Manga préférés ? Attention je parle ici de manga et non pas d'anime Manga, nous sommes bien dans un sujet littéraire. c'est un classement de Manga que vous avez lut, non pas que vous avez vues. Pour ma part je lis quotidiennement des Manga et il y en a que je préfères que d'autres voici donc mon petit classement personnel : - 1 Devil Devil, ce manga est une comédie qui raconte l'histoire d'un ange et d'un démon coincé dans les corps de deux humains, sauf que pas de chances c'est deux humains sont des frères jumeaux aux caractère totalement opposés, l'ange Ios va se retrouver dans le corps du jeune rebelle, très effronté, et le démon Sword va se retrouver dans le corps du premier de la classe binoclard, faible, dont tout le monde se fiche. le démon Sword et l'ange Ios vont devoir coopérer pour récupérer leurs corps d'origine et repartir dans leur monde (le paradis et l'enfer) mais cela ne va pas être une mince affaire, aucun démon ne peut s'entendre avec un ange et inversement, se sont des ennemis éternels... - 2 Rosario Vampire, ce manga est aussi une comédie, un jeune humain se retrouve par un malentendu dans une école fait pour monstre ! Une école qui permet plus tard au monstre de mieux cohabiter avec les humains dans leurs mondes. Le jeune va donc devoir survivre dans cette école entouré de toutes sorte de monstre et de créatures fantastiques, il va aussi faire des rencontres qui vont le pousser a ne pas fuir l'école et même aider celle-ci et sa politique de paix entre humain et monstre. - 3 Dreamland, écrit par un Montpellierain, ce manga se passe dans deux mondes bien distincts, le Monde des rêves et la réalité. Les personne qui arrivent a braver leurs plus grande peurs arrive à prendre le contrôle d'un pouvoir et devienne des "voyageurs" ce qui l'est distingues des rêveurs tel que vous et moi. C'est voyageurs arrive très bien a faire la différence entre le Monde des rêve et le monde réel, pour eux le monde des rêves est un deuxième monde bel et bien réel. - 4 Fruits Basket, ce manga est une comédie qui parle d'une malédiction posséder par certaines familles, les personnes atteinte de celle-ci se transforme en leur animal distinctif du zodiaque dès qu'ils entre en contact avec une personne du sexe opposé ce qui va leurs rendre la vie bien difficile... Il y a encore beaucoup de Manga que j'ai aimé lire et dont en plus je n'ai pas encore finis la série ! Je continuera mon petit classement un plus tard, lorsque j'en saurai encore plus ! =) A vos classements ! | |
| | | Exen Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Lun 18 Avr - 16:54 | |
| Voici ma liste Dragon Ball : Et oui ! Le mangas le plus culte et mon mangas préféré parmi tous^^ Voici le Synopsis pour les incultes XD : Il existe 7 Dragons Balls, celui qui les réunit peut appeler Shenron le dragon sacré et exaucer n'importe quel vœu. Bulma, partie à la recherche des Dragons Balls pendant ses vacances, rencontre un jour Son Goku, un petit garçon à queue de singe qui vit dans la forêt et qui a appris les arts martiaux grâce à son grand-père, Son Gohan. Son Goku détient le Dragon Ball à 4 étoiles que lui a laissé son grand-père et refuse de le laisser à Bulma. Il part donc avec elle à la recherche des Dragons Balls. Durant leur voyage ils rencontreront de nombreuses personnes et les origines extraterrestres de Son Goku se révéleront petit à petit durant l'histoire.Naruto : Naruto,un orphelin du village de Konoha, aspire à devenir un ninja, afin de devenir Hokage, le ninja le plus puissant du village. Pour cela il s'est inscrit à l'académie du village ou il passe les examens pour passer " Genin " et ainsi porter le titre de ninja, pour ensuite graver les échelons. Cela serait sans compter ses lacunes dans les techniques ninja, et ses pitreries à l'égard du village. Qui plus est, il va découvrir son passé obscur connu par les adultes du village : Le démon Kyubi qui attaquait Konoha a été scellé en lui par l'ancien Hokage. Depuis, Naruto est rejeté de la société et vit comme un voyou pour se faire remarquer. Ainsi, Naruto va quand même passer Genin et nous allons suivre ses aventures avec son équipe dans la voie du ninja ! La route sera longue et périlleuse !One Piece : Tout commence dans un petit village de pêcheur du nom de Fushia où vit un jeune garçon du nom de Monkey D. Luffy. Depuis son plus jeune âge il est obnubilé par l'idée de devenir un pirate, d'autant plus qu'il rencontrera Shanks le roux un grand pirate avec qui il se liera d'amitié ! La particularité de Luffy est son corps élastique, il le doit au fruit du démon qu'il a mangé : le Fruit du Caoutchoutier. Dans le monde de One Piece, ces fruits confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs extraordinaires mais en contrepartie les rendent incapables de nager, sous peine de couler comme une enclume. En plus de ça, il se verra confier par Shanks son chapeau de paille en lui promettant de lui rendre lorsqu'il serait devenu un fier pirate !! Il n'en fallait pas plus pour que Luffy une fois plus grand et enivré par l'idée de devenir le futur Seigneur des Pirates et de découvrir le One Piece, rien que ça, parte à la pêche aux aventures ^^ ! C'est ainsi que commença son long périple... Sans se douter de ce qui l'attendait !Full Metal Alchemist : L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes sans quoi les conséquences peuvent être désastreuses. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu un bras, une jambe et son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer, lui permettant de continuer a exister. L'aventure des deux frères débute alors qu'ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale". Hunter X Hunter : Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents... Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres... La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.Love Hina : Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble ! Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...To Love -Trouble- : Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue... C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki. On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie. Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.Berserk : Dans un monde médiéval, un homme borgne, habillé de noir, un bras en ferraille cachant un canon à effet ravageur, et maniant une gigantesque épée, s'avance déterminé vers son destin lié visiblement à l'étrange marque qui se trouve sur son cou. Ce guerrier des ténèbres se nomme Guts, et partout où il passe, il annonce la mort sur son chemin. Il semble réveiller les monstres et les fantômes, comme si une malédiction s'est abattue sur lui. Grâce à son incroyable force, il parvient malgré tout à se sortir des situations les plus périlleuses. Une haine farouche semble animer cet homme dont l'esprit ne connaîtra peut être jamais le repos...Bastard !! : Dark Shneider est un terrible magicien qui a plongé, il y a 15 ans, le monde dans le chaos. Mais avant qu'il ne réussisse à conquérir le monde, le prêtre Jo de Meta Licana est parvenu à sceller son esprit dans le corps de Lucié, un nouveau-né. Aujourd'hui le monde est encore en danger, les quatre empereurs des ténèbres ont décidé de ressuciter le dieu de la destruction: Anthrax. Pour cela ils doivent récupérer un des quatre sceaux retenant le dieu au château de Meta Licana. Tandis que le château se fait assaillir par une des armées des ténèbres, on s'affaire à la cour pour savoir comment repousser l'attaque. Le prêtre Jo ne voit qu'une solution faire appel au démoniaque Dark Shneider. Cependant, pour faire appel au magicien, Lucié doit recevoir le baiser d'une jeune fille pure. Yoso, la demi-soeur de Lucié et fille de Jo n'a plus le choix... Dark Shneider réapparaît après quinze années d'absence, il semble que ses sorts non pas perdus de leur puissance... Voilà un ennemi digne des quatre empereurs !
Noritaka : La nouvelle vie lycéenne de Noritaka Sawamura commence très bien. Dès les premiers jours de classe, le courant passe bien entre lui et sa jolie voisine de table Miki Nakayama dont il ne tarde pas de s’enticher. Il réussit même à rassembler son courage pour l’inviter à un concert rock. Comble de bonheur, Miki accepte l’invitation. Toutefois, Noritaka se montre particulièrement lâche lors d’un match mixte de soft-ball entre les élèves de sa classe. Le lendemain, l’attitude de Miki change complètement par rapport à Noritaka. Elle se montre froide et méprisante et lui signifie clairement qu’il n’est plus question qu’elle l’accompagne au concert … devant l’insistance de l’infortuné elle lui déclare qu’elle « déteste les faibles ». Noritaka manque de s’effondrer, déprime mais se ressaisit enfin et décide de devenir fort et de remonter dans l’estime de Miki en s’engageant dans un club de sport de combat. Mais il est faible, maladroit, frêle et aucun club ne daigne accepter son inscription … il finit pourtant par trouver un club qui veut bien de lui, le club de shûdô, une version traditionnelle du kick boxing. Inconsciemment, Noritaka vient de gravir la première marche qui va le transformer en véritable maître de la baston tous sports de combats confondus.
Great Teacher Onizuka : Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, est un ancien voyou de Tokyo qui cherche à tout prix à se trouver un travail. Seulement, il collectionne les échecs, passant de compagnie en compagnie à cause de son manque de sérieux, de sa tenue et surtout de son comportement de jeune délinquant. Eikichi décide donc de devenir professeur. Et ce dans l'unique but d'enterrer sa virginité à jamais avec une des délicieuses lycéennes ou collégiennes qu'il rencontrera sur son passage. Quoiqu'il en soit, au fur et à mesure de son insertion dans la vie professionnelle, notre cher Onizuka se rendra bien compte de quoi est faite l'école... Il lui faudra ainsi être fin diplomate et fin pédagogue pour aider et comprendre les jeunes -tourmentés- d'aujourd'hui. J'en ai d'autre mais il m'ont moins marqué.
Dernière édition par Exen le Lun 18 Avr - 19:48, édité 5 fois | |
| | | Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Vos Manga ! Lun 18 Avr - 17:13 | |
| Ben moi, je lis principalement ça... [img] [/img] Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora . À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka , une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout Asuna decouvre rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos surtout que Evangeline en nuit de pleine lune veut sucer son sang .
Et malgré le fait que ça soit pour les filles à la base, j'aime énormement !...Et pour être honnête, je l'ai découvert dans un Kids Mania...(vous ferez la recherche vous même) Mais j'assume entièrement cette lecture ! | |
| | | Palanso Modérateur
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos Manga ! Lun 18 Avr - 17:16 | |
| Hello Exen,
Alors pour placer une image sur le forum, il faut que tu l'es sur ton ordinateur (tu peux aussi prendre l'image directement sur un site mais c'est plus compliqué a expliquer) Lorsque tu écris un message, juste au dessus du cadre, tu a différente icônes tel que "centrer le texte" vers le milieu de tout se fouillis d'icône tu en a une qui dit : "Héberger une image" tu copie l'image de ton ordi dans le cadre tu choisi la taille de celle-ci et tu clique sur "envoyer" ensuite plusieurs cadres (liens) vont apparaitre, tu copie le lien img (image) et tu le colle à la suite de ta saisie ici. tu va avoir un texte qui va s'afficher du genre : [url]blanlablabla[url] sa veut dire que l'image a bien était importer et que nous la verrons une fois le post posté
Si c'est pas très clair je pourrai de nouveau expliquer | |
| | | Nerwèn Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Sam 23 Avr - 8:48 | |
| Et ben... xD En fait j'ai pas vraiment besoin de faire une liste puisque tous les mangas que j'aime sont présents xD A part peut être : Black Cat :Train Hearnet, numéro XIII des "Chronos Numbers" d'une organisation secrète de tueurs en série, rencontre un jour une jeune femme, chasseuse de prime nommée Saya Minastuki. En devenant ami avec cette drôle de "nettoyeuse" en kimono, il va très vite qu'il aimerait mener une autre vie, et ne plus tuer sous les ordres de l'organisation. Un soir, le partenaire de Train, Creed, ne supportant plus voir son cher "ami" être "manipuler" par cette "sorcière de Minatsuki" la tue un soir de fête. Depuis ce jour où il n'a pas pu sauvé la femme qui compter le plus pour lui, Train décide de devenir lui aussi "Nettoyeur" et de devenir un "chat errant"-"Je suis désormais mon propre maître". ChobitS : (ma deuxième série complète après "Fruits Basket") C'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus charmante ! C'est l'histoire un jeune homme du nom de Hideki Motosuwa, 19ans qui a raté ses examens d'entrée pour l'université et qui doit passer une année de prépa. Cette histoire se passe de nos jours où les ordinateurs ont formes humaines qu'on appelle tout simplement "Ordi", un soir il tombe sur un Ordi de forme féminine, et décide de la prendre avec lui, mais il va très vite se rendre compte que Chii n'est pas un Ordi comme les autres et caches en elle de lourds secrets... Cette comédie nous montre à quel point l'amour est incontrôlable! Ou encore Rozen Maiden : C'est l'histoire un jeune garçon du nom de Jun Sakurada, qui, après une désagréable aventure à l'école refuse de sortir de sa chambre et passe son temps à faire des achats sur internet. Un jour il reçois un étrange collis, une poupée... Mais ce n'est pas une poupée ordinaire, puisqu'elle est... vivante! Shinku est en véritié une Rozen Maiden, la 5ème poupée de la série du "Maître" Rozen. Pour pouvoir rencontrer leur cher "Père" les 7 poupées doivent s'entretuer pour reccupérér les "âmes" de leurs soeurs et devenir "Alice", la petite fille parfaite. Mais comment se battre contre ses soeurs qu'on aiment tant? Ces charmantes petites demoiselles devrons choisir entre "rester en vie" ou rencontrer leur "Père", qu'elles aiment plus que n'importe qui...
Dernière édition par Nerwèn le Mar 26 Avr - 9:24, édité 4 fois | |
| | | Exen Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Sam 23 Avr - 23:21 | |
| J'assume mon Otakuisme^^ j'ai mit la plus part des série qui sont dans mes étagères et d'ailleurs j'ai du mal à les continué et m'acheter des jeux vidéo à côté c'est kif-kif... | |
| | | Nerwèn Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Mar 26 Avr - 9:26 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à continuer mes séries, ça coût trop cher ><, et en plus moi qui me met au roman =S ... | |
| | | Siridius Comédien
Messages : 10 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 34 Localisation : Quelque part au fin fond de mon esprit torturé
| Sujet: Re: Vos Manga ! Mar 26 Avr - 9:42 | |
| Et sinon, avec tout ça, vous parvenez quand même à oublier de citer vos sites d'hentai préférés ? XD Jeunesse décadente, j'vous jure !! Sinon, moi, mes grands kiffs, c'est Trigun, NegiMa, et Gunmm (sais plus comment ça s'écrit). Et puis il y a bien sur Full Metal Alchemist, mais j'ai jamais pris le temps d'en lire en manga. Ah, et puis il y a My Balls qui est bien fun également...mais 'font trop chier avec les censures ces sites à la con Ils nous brouillent des belles vues sur des verges. Or la voie vers le Grand Phallus est ouverte à tous, surtout aux plus jeunes ! Prenez-le entre vos mains et vous verrez comment il grandit, noyé par la salive de votre amour. Amène. | |
| | | Neckhaos Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Monde De Glagnork
| Sujet: Re: Vos Manga ! Mar 26 Avr - 10:25 | |
| - Citation :
- Prenez-le entre vos mains et vous verrez comment il grandit, noyé par la salive de votre amour.
Dééééééééygueeeulââââsse !!! | |
| | | Nerwèn Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Mer 27 Avr - 10:11 | |
| | |
| | | Neckhaos Admin
| Sujet: Re: Vos Manga ! Ven 29 Avr - 0:38 | |
| - Nerwèn a écrit:
- xD !!
Mon dieu ! ça c'est une réponse digne d'un forum ! Je vous rappelle qu'on est pas sur MSN ni sur un SMS. Merci de lire les règles, je vous prie. | |
| | | Nerwèn Comédien
| Sujet: Re: Vos Manga ! Ven 29 Avr - 17:15 | |
| x) Désolée... En fait j'essaie de faire en sorte de montrer que je suis les conversations, je ne me doutait pas que ça gênerait autant...
Je ne recommencerais plus, c'est promis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Manga ! | |
| |
| | | | Vos Manga ! | |
|