Le Monde De Glagnork - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde De Glagnork - Le Forum

Voici le forum du site http://www.lemondedeglagnork.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Resonance of Fate

3 participants
AuteurMessage
Palanso
Modérateur
Palanso

Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Resonance of Fate   Resonance of Fate Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:23

J'aimerai vous présenter un RPG que j'apprécie tout particulièrement, il s'agit du jeu Resonance of Fate

C'est un RPG à ambiance assez sombre, qui se déroule dans le futur de notre propre monde. Les décors sont souvent dans les tons gris mais le jeu n'en reste pas moins très beau, aussi bien graphiquement qu'artistiquement.
Bien que l'ambiance soit très sombre et l'histoire peu joyeuse, le jeu possède une grande touche d'humour qui lui va vraiment à ravir !
Les combats se passe en tour par tour mais sont tout de même très dynamiques, les personnages effectuent toutes sortes de sauts périlleux, vises et tires comme des dieux !

Voici un petit résumé de l'histoire global :

Dans un futur lointain, la terre s'est détériorée, les toxines présentes dans l'air ont contaminé les sols et l'eau. L'espèce humaine incapable de s'adapter aux changements d'une telle catastrophe environnementale, a rapidement emprunté la voie de l'extinction.
Les survivant ont crée Basel, une structure gigantesque encastrée dans la terre, elle purifie l'atmosphère et c'est uniquement au sein de ses murs que les habitants ont pu continuer à vivre.
Au fur et à mesure du temps, la vie dans Basel a repris ses droits et de nouvelles populations se sont fondés.
Mais malheureusement Basel commence a se détériorer et les hommes finissent par répéter les erreurs du passé...

Resonance of Fate Resona10
Revenir en haut Aller en bas
Neckhaos
Admin
Neckhaos

Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:43

Tout simplement magnifique ! Je cherche ce jeux depuis des mois !!!

Les types de Valkyrie Profil nous ont pas déçus de ce côté en offrant un jeux à la classe graphique impeccable, au gameplay complexe et aux musiques de Kohei Tanaka (Motoi Sakuraba ayant fait de moins bonnes compositions que dans VP) qui sont splendides.
J'ai tellement envie de tenir ce jeu entre mes deux oreilles. Mais le prix, même en occasion, donne envie de crier "Oh !!!"

Une perle qui, dans des années futures, va prendre de la valeur, et BEAUCOUP de valeur.
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Exen
Comédien
Exen

Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:50

Je le cherche aussi il me le fauuuut !

m'en fou si il est encore à 70€ mais je le veut !
Neckhaos
Admin
Neckhaos

Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:52

Ben moi je voulais "l'emprunter" mais je suis arrivé trop tard alors que je l'ai vu pendant des semaines dans le magasin.
Flûte !!!

J'aurais ma revanche et ce jeu sera mien !
http://www.lemondedeglagnork.fr/
Contenu sponsorisé

Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate Icon_minitime

Resonance of Fate
Page 1 sur 1